La Légion Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaalo

Vaalo


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT   Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Iconminitimeke1Ven 8 Juin - 15:37

Bonjour a vous messieurs medasmes, je me presente je me nomme Vaalo marchand de base mais aussi guerrier et diplomate a mes heures perdus.
Je viens a vous plein de bon sentiments avec une proposition de pacte total ( classement 133e par pts) je suppose qu'il vous faudra deliberer entre vous c'est pourquoi je repasserai par chez vous d'ici peu...
Au revoir
* laisse un disque, contenant les informations a savoir sur son alliance, dans une boite poser sur une table*
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochraume

Mercurochraume


Nombre de messages : 109
Age : 34
Humeur : Mercurochraume le pansement des super-héros !
Date d'inscription : 14/03/2007

Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT   Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Iconminitimeke1Ven 8 Juin - 16:39

Je peux déjà te répondre, sans au préalable se consulter !

C'est non tout simplement parceque :
-nous n'acceptons qu'un seul pacte total, celui-ci étant déjà pris par les SAMURAI
-notre suite (S_LEGION) est plus forte que vous alors ne parlons pas de la LEGION...Quel interêt avons-nous à vous protéger ?

Par contre si tu as de la marchandise intéressante ou des histoires passionantes, n'hésite pas à venir commercer ou discuter sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
gg91120

gg91120


Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT   Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Iconminitimeke1Ven 8 Juin - 18:20

voila merchurochraume ta tt dit bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vaalo

Vaalo


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT   Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Iconminitimeke1Ven 8 Juin - 22:48

Je comprend mais il n'est nul besoin de nous proteger notre alliance est faible pour une raison il y a avec nous bon nombre de joueurs ayant moint de 20k de pts, de plus je suis entrain de conclure un pacte total avec l'alliance Jarendh (classe 39e au derniere news) etablissons tout du moins un pacte de non agression voir commerciale aussi j'attend vos reponses...

Pour ce qui est des histoire oui pouquoi pas mais en rp je suppose?
de la marchandise...disons quelques millier de kilo de deuterium?
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAN

IRON MAN


Nombre de messages : 419
Age : 123
Humeur : Ca'te regard???? t'es d'la police???? merde alors!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT   Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Iconminitimeke1Sam 9 Juin - 10:20

Citation :
nous n'acceptons qu'un seul pacte total, celui-ci étant déjà pris par les SAMURAI

Bienvenu sur notre forum, l'ami!
Nous n'acceptons numeriquement qu'un seul pacte, celui-ci est obligatoirement total, et il se trouve que nous en avons un avec les Samurais!
Je te suggère de lires les présentations d'alli ig, cela pourai t'eviter de te faire envoyer bouler! En tous cas sur la notre ces modamlitées y sont notés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT   Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Iconminitimeke1Sam 9 Juin - 12:31

En fait ... elles ni sont pas notés yeux
Mais bon biggrino

Votre ally n'a qu'à se faire absorber par notre wing si vous voulez un pacte total avec nous. happyo
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAN

IRON MAN


Nombre de messages : 419
Age : 123
Humeur : Ca'te regard???? t'es d'la police???? merde alors!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT   Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Iconminitimeke1Dim 10 Juin - 10:08

Citation :
En fait ... elles ni sont pas notés yeux
Mais bon biggrino

Ah merde m'avais semblé! je m'ai encore gouré biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochraume

Mercurochraume


Nombre de messages : 109
Age : 34
Humeur : Mercurochraume le pansement des super-héros !
Date d'inscription : 14/03/2007

Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT   Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Iconminitimeke1Dim 10 Juin - 15:49

Citation :
Pour ce qui est des histoire oui pouquoi pas mais en rp je suppose?
de la marchandise...disons quelques millier de kilo de deuterium?

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT   Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT Iconminitimeke1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec le CI
» proposition
» proposition pact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Universelle :: Aile publique :: La chambre diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser