silentfear
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : le néant Humeur : ténébreuse Loisirs : ogame Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: proposition Mar 6 Fév - 22:21 | |
| étant donner que je n'est toujours pas axet a la totalité du forum, je ne savais ou poster ce topic, j'ai en faite quelque idées que j'avais mit en pratique sur mon forum qui semblait donner quelque chose pour améliorer la vie d'une alliance, proposition de missions avec prime au bout, par exemple, faire un topic ou l'on peut poster les Rp de nos meilleur bataille,un topic d'archive ou l'on postait les cibles valable a raider, et il yen n'a bien d'autre ! si les fondateur de la legion sont intérésser j'ose éspérer qu'il me le feront savoir . | |
|
SkyR0r
| Sujet: Re: proposition Mer 7 Fév - 0:24 | |
| Je vais demander de te donner accés au forum demain ^^ Sinon pour le reste tu dois voir avec Sergei prokofiev... | |
|
silentfear
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : le néant Humeur : ténébreuse Loisirs : ogame Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: proposition Mer 7 Fév - 23:21 | |
| | |
|
Sergei Prokofiev Admin
| Sujet: Re: proposition Ven 9 Fév - 20:16 | |
| - silentfear a écrit:
- faire un topic ou l'on peut poster les Rp de nos meilleur bataille,un topic d'archive ou l'on postait les cibles valable a raider
en fait ça existe déjà comme tu peux le voir à présent | |
|