| friza (accepter) | |
|
+6UnKuT SkyR0r gg91120 Kwin IRON MAN friza 10 participants |
Auteur | Message |
---|
friza
| Sujet: friza (accepter) Mar 15 Mai - 4:59 | |
| nom Ig: friza classement : 21k de points 3077 sur 8713 quel galaxie : de G1 à G5 ancienne alli : Terror Squad raison du départ : le fondateur a quitté... et bon ca la amené le départ de la plupart des membres et comme les liens n'avaient pas vraiment eu le temps de se faire, tout le monde part un peu chacun de son côté expérience : bah j'ai fait beaucoup d'univers, mais principalement le 28 dans lequel je suis encore ou j'ai présentement 320k de points, je peux dire que j'ai une assez bonne expérience et si je m'y met je suis capable d'évoluer très rapidement présence sur le jeu et le forum : je me connecte au minimum une fois par jour et la majorité du temps beaucoup plus souvent et je vais toujours sur le forum et j'y participe le plus possible type de jeu (raideur, mineur agressif/offenssif : principalement mineur pourquoi la légion : bah parce que vous avez l'air différent des alliance que j'ai deja fréquenté et je crois que je vais plus me plaire ici! l'ambiance a l'air bonne! Pour ce qui est du forum oui je l'aime beaucoup! j'ai longtemps suivie un gars qui etait assez pro la dedans et jetais toujours impressionnée! mais finalement, vous etes aussi bon que lui! bon alors voila... je crois que jai tout dit... sinon... j'suis quelqu'un de très motivée quand je trouve la bonne alliance! et euh... ah oui! j'suis une fille! j'préviens parce que j'me fais toujours traité en gars! alors voila! | |
|
| |
IRON MAN
Nombre de messages : 419 Age : 124 Humeur : Ca'te regard???? t'es d'la police???? merde alors!!! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 10:11 | |
| - Citation :
- vous etes aussi bon que lui
[mode leche cul] Non Sergei est le meilleur! A moins que la personne dont tu parle soit l'admin des UGE ^^ - Citation :
- vous avez l'air différent des alliance que j'ai
deja fréquenté et je crois que je vais plus me plaire ici! l'ambiance a l'air bonne Normal Sergei nous oblige a sourire sinon goulags! - Citation :
- ah oui! j'suis une fille!
C'est vrai qu'on en a pas beaucoup! des qui s'expriment en tous cas! | |
|
| |
Kwin
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 10:56 | |
| Moi je suis favorable a ton entré dans la wing D'une part ta présentation a été une des meilleures que l'on est recue : tu t'exprime bien, et ca fait plaisir de lire des posts 'pa ekri en SMS'. D'autre part ton style de jeu a l'air interressant (je suis moi meme mineur agressif basé sur plusieurs galaxies ). - Citation :
- ah oui! j'suis une fille! j'préviens parce que j'me fais toujours traité en gars!
moi je doit t'avouer que j'ai le probleme inverse, moi on me prend souvent pour une fille ^^ sinon j'ai quand même une petite question tu as commencé en retard l'univers, ou tu avance juste en mode 'cool raoul' ? parce que si tu es capable d'avancer rapidement ca serait sympa de te voir un jour dans la mère | |
|
| |
friza
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 14:38 | |
| ca fait quand meme un bout que je suis dans le 44, mais bon avec mes deux comptes, je trouvais pas trop la motivation pour le 44, et mon ancienne alliance... bah ca marchait pas trop la... c'est la principale raison de ma venue dans votre alliance, vous avez l'air d'une alliance assez motivante et bon si j'y trouve ma place croyez moi que j'vais évolué rapidement | |
|
| |
gg91120
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 17:17 | |
| slt pour moi c opé ta quel age t'habite ou ^^ non je rigole je suis pour ton entré dans l'alli | |
|
| |
SkyR0r
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 17:48 | |
| C'est ok pour moi aussi Une présence feminine ne fera pas de tort à l'alliance ^^ De plus je pense qu'on a déjà une fille dans ally mère mais elle est peu présente sur le forum dmg | |
|
| |
UnKuT
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
friza
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 19:22 | |
| lolll bah perso j'viens sur le forum a chaque fois que j'me connecte ingame sinon si tu veux vraiment savoir j'ai 18 ans et j'habite au quebec!! alors pas de chance... j'suis pas mal loin de tout le monde | |
|
| |
Mercurochraume
Nombre de messages : 109 Age : 34 Humeur : Mercurochraume le pansement des super-héros ! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 19:34 | |
| Ba si tu trouves la motivation, c'est bon !^^ Par contre si t'habites au Québec ça doit le faire pour les heures de connections, tu dois raider quand nous, continentaux (il y a des belges et des français ici^^), on dort ? | |
|
| |
friza
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 19:54 | |
| lolll exact! c'est avantageux pour moi! par contre j'suis que très peu raideuse... j'prend pas le temps d'envoyer ma flotte quand j'suis pas la alors j'finis toujours par me la faire peter! mais sinon ouais... quand le monde s'amuse a attaquer a 2hrs du matin... bah chez moi il est pas mal plus tot alors j'dors pas -+ | |
|
| |
Sergei Prokofiev Admin
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 20:27 | |
| - friza a écrit:
- ...je suis une fille...
- friza a écrit:
- ...j'ai 18 ans et j'habite au quebec...
ça fait 3 bonnes raisons. Accepté e Bon sérieusement, qui va s'opposer à une telle candidature ? | |
|
| |
friza
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 21:37 | |
| loll on sait jamais enfin! vous me direz quand j'vais pouvoir faire ma demande ingame! (si vous m'accepter définitivement) | |
|
| |
Sergei Prokofiev Admin
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 21:38 | |
| Vas-y quand tu veux. | |
|
| |
friza
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 22:07 | |
| okidou! alors j'la met tout de suite | |
|
| |
gg91120
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 22:27 | |
| ^^je par cette été à montréal et je vai faire un détour par le quebec ^^ ma soeur fait ces étude à montréal ^^ | |
|
| |
Ienh-Khain
| Sujet: Re: friza (accepter) Mar 15 Mai - 22:37 | |
| Bienvenue parmi nous, en esperant que tu t'y plaises, mais y a pas de raisons que ce soit pas le cas. | |
|
| |
friza
| Sujet: Re: friza (accepter) Mer 16 Mai - 0:56 | |
| lol j'devrais bien me plaire! sinon j'habite a environ 30 minutes de montréal j'habite AU québec pas À québec ya une grande différence lol enfin merci de m'avoir acceptée dans l'alliance!!! | |
|
| |
Kwin
| Sujet: Re: friza (accepter) Mer 16 Mai - 3:26 | |
| Bienvenue a notre premiere legionnaire canadienne^^ | |
|
| |
IRON MAN
Nombre de messages : 419 Age : 124 Humeur : Ca'te regard???? t'es d'la police???? merde alors!!! Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: friza (accepter) Mer 16 Mai - 8:52 | |
| pour etre parfaitement integrée, tu va maintenant devoir nous sortir un peu de vocabulaire spécial Québécois! (je suis pas sur de l'ortho désolé) ^^ | |
|
| |
friza
| Sujet: Re: friza (accepter) Mer 16 Mai - 14:48 | |
| vocabulaire québécois.... c'est drole parce que avant ca parraissait quand j'écrivais que j'étais québécoise... j'crois j'me suis habituée aux francais et autres venant de ce coin la! sinon bah... ya tjrs les sacres! sinon faudrait je réfléchisse un peu la voir ce qui est vraiment purement québécois! c surtout quand on parle qu'on voit la grosse différence | |
|
| |
THE Alex
Nombre de messages : 400 Age : 33 Localisation : Belgique, Charleroi Loisirs : jujutsu,jouer au foot Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: friza (accepter) Mer 16 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
UnKuT
| Sujet: Re: friza (accepter) Mer 16 Mai - 22:39 | |
| Welcom To the baracouda ! | |
|
| |
gg91120
| Sujet: Re: friza (accepter) Jeu 17 Mai - 20:08 | |
| - Kwin a écrit:
- Bienvenue a notre premiere legionnaire canadienne^^
fait attantion kwin les quebecoi sont hyper suseptible il ne son pas canadien mais quebecoi ^^ | |
|
| |
friza
| Sujet: Re: friza (accepter) Ven 18 Mai - 1:21 | |
| loll c vrai en plus demandez a a peu pres n'importe quel québécois d'ou il vient et il ne répondra pas canada mais bien québec enfin... on rentrera pas dans les sujets politiques ici... alors en gros on est fier de notre tit québec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: friza (accepter) | |
| |
|
| |
| friza (accepter) | |
|