La Légion Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature mirak [accepter]

Aller en bas 
+7
Ladedhel
ulugunu
Kwin
UnKuT
Sergei Prokofiev
IRON MAN
mirak
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mirak

mirak


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 4:35

Bonjour

Je m'appelle mirak et j'ai 20 ans. Je suis d'angers et cela fait 4 ans que je joue a ogame.Je joue sur plusieurs comptes differents, dont l'univers 44. Cela fait peu de temps que je joue sur l'univers 44. Je suis un joueur motivé et présent sur le forum. Je recherche une alliance dont le respect entre les differents membres ainsi qu'un esprit d'equipe. Je suis actuellement dans une alliance classé dans le top 100 et dans celle ci je trouve que l'entente entre les membres est négligé et l'entre aide inexistente. Je suis acutement classé 1846 avec 65406 points.

J'espère que ma candidature a attirer votre attention.
Je souhaite vous retrouver bientôt dans votre alliance.

Merci d'avance.
Mirak
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAN

IRON MAN


Nombre de messages : 419
Age : 123
Humeur : Ca'te regard???? t'es d'la police???? merde alors!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 9:24

Bonjour, tout d'abbord, merci de preter interet a notre Legion!
4 ans de vie Ogamienne!!! moi je dit respet! j'y suis depuis 14 mois et je trouve que ça fait déja longtemp! stupide
Parle nous de ton experience sur les autres univers, et combien de temps as tu mit pour atteindre les 65Kpts? Style de jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 12:13

Salut,
Ton nombre de points n'est pas suffisant pour prétendre à l'alliance mère,
tu as le choix,soit je te rediriges vers notre wing, soit la converstaion s'arrète ici happyo
Revenir en haut Aller en bas
UnKuT

UnKuT


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 12:47

Dommage , revient quand tu sera classé top 1000
Revenir en haut Aller en bas
Kwin

Kwin


Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 13:16

oui je pense que tu pourrai etre d'une grande utilité ds la wing qui est en chantier pour le moment ton expérience serait plus que precieuse...

de plus on pourrais observer ton évolution pour pourquoi pas rapidement t'integrer notre alliance mere si tu progesse bien. Car pour le moment ac seulement 65kpts c un peu faible pour rentrer directement chez nous. Par contre on pourrai discuter entre nous d'un éventuel poste important ds la wing, nous avons pour le moment plusieurs possibilité pour le role de chef de la wing et je pense que tu pourrai etre l'une d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
mirak

mirak


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 13:27

Cela fai un petit pe plus de 3 mois. Pourquoi pas pour la wing a voir mais pour le moment je suis dans une alliance donc ca depen ce que l'on me propose pour que je reste
Revenir en haut Aller en bas
ulugunu

ulugunu


Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 13:59

Quels autres univers Français as-tu fait?
Y joues-tu encore?
Quel fut tout meilleur classement, tous univers confondus?
Est-ce que tu aimes la tartiflette?
Es-tu Allemend?
Pourquoi avoir choisi la LEGION?
Tu portes des slips ou des caleçons?
Revenir en haut Aller en bas
mirak

mirak


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 14:13

Quels autres univers Français as-tu fait?3, 10,41

Y joues-tu encore?oui au 3 et 10

Quel fut tout meilleur classement, tous univers confondus?16

Est-ce que tu aimes la tartiflette?oui

Es-tu Allemend?non

Pourquoi avoir choisi la LEGION?c'est une alliance bien classer et avec un nombre de joueur pas trop élevé se qui signifie que les joueurs sont puissant et je sent que s'est une alliance soudé motivé...

Tu portes des slips ou des caleçons?boxer
Revenir en haut Aller en bas
Ladedhel

Ladedhel


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 35
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 14:40

c'est vrai qui pourrait etre utile à la wing le ptit gas (oups c'est vrai ca fait 4ans qui joue ) euhhh le papy jveux dire.

Ok je sort:flè):
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 15:59

mirak a écrit:
Quels autres univers Français as-tu fait?3, 10,41

Y joues-tu encore?oui au 3 et 10

Quel fut tout meilleur classement, tous univers confondus? 16

Est-ce que tu aimes la tartiflette?oui

Es-tu Allemend?non

Pourquoi avoir choisi la LEGION?c'est une alliance bien classer et avec un nombre de joueur pas trop élevé se qui signifie que les joueurs sont puissant et je sent que s'est une alliance soudé motivé...

Tu portes des slips ou des caleçons?boxer

Est-se que vous voyez la même chose que moi ? biggrino
Revenir en haut Aller en bas
mirak

mirak


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 15:59

La wing elle est déja cré ou pa?? Car le truc qui pourrai etre bien c de créer une autre alliance mais qui ne s'appelle pas LEGION_W mais un autre nom pour ne pas attirer l'attention des grosse alliance mais celci sera quand meme la wing. Pour cela je serai pret a cofonder cette alliance mais des joueurs assez bien classé.
Sinon je voulais savoir si dans votre alliance vous avez bcp de joueur en G5.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 16:00

Notre wing s'appelle ".legion." donc pas de "w"... On cherche un boss pour cette wing...
Revenir en haut Aller en bas
mirak

mirak


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 16:07

ok
Pourkoi pas. Je suis pret a m'investir mais je veu pas etre le seul. Sinon vous avez combien de joueur en G5??
Revenir en haut Aller en bas
Kwin

Kwin


Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 16:30

pas bcp je crois que l'on a au moins un joueur bien classé qui a des colos la bas, mais personne n'a sa pm en g5.

pour ce qui est de la wing on as pas bcp de joueurs dedans et pas de classés, en tout cas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochraume

Mercurochraume


Nombre de messages : 109
Age : 34
Humeur : Mercurochraume le pansement des super-héros !
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 16:35

J'ai une colo en G5 mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mirak

mirak


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 16:39

ok. moi le souci c ke mon alliance et dans le top 100. Je serai pret a m'occuper de la wing mais le truc c ke je souhaite etre dans une alliance classé
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 16:40

si tu deviens le boss ça sera à toi de faire en sorte qu'elle devienne classée
Revenir en haut Aller en bas
mirak

mirak


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 16:43

Je suis d'accord avec toi mais si c la wing tout les bon joueur vont passer dans l'alliance principal et donc elle va pa se classer tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochraume

Mercurochraume


Nombre de messages : 109
Age : 34
Humeur : Mercurochraume le pansement des super-héros !
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 16:47

Tu es à environ un peu moins de 30k d'être classé et être boss d'une wing c'est personnellement flatteur je trouve pour ma part!

Après il y a ton expérience du jeu....Si tu as atteint un si bon classement sur d'autres unis, tu devrais facilement rattraper le retard. A ce moment là on reconsiderera ta position au sein de l'alliance !

En attendant pour la mise en place de la wing, on essaie d'arranger ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
THE Alex

THE Alex


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Belgique, Charleroi
Loisirs : jujutsu,jouer au foot
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 16:51

et moi vu que je risque d y enter je peut etre ton co fondateur et m en occuper quand tu partira dans la mere comme ca tu reste pas dans une ally mal classée
Revenir en haut Aller en bas
mirak

mirak


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 17:01

Moi g une lune. je vais y réfléchir. c sur c un post interressan mai fo ke je prenne mon tps pour voir ca. Ar je serai bcp bcp moin classer
Revenir en haut Aller en bas
THE Alex

THE Alex


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Belgique, Charleroi
Loisirs : jujutsu,jouer au foot
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 17:09

et si tu savoir je suis en G5
Revenir en haut Aller en bas
mirak

mirak


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 17:14

kel sont tes coordonné et ton classement??
Revenir en haut Aller en bas
THE Alex

THE Alex


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Belgique, Charleroi
Loisirs : jujutsu,jouer au foot
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 17:22

je suis nettement moins bien classé que toi je suis 2944 avec 21k de points et je suis en 5:3:9 (pm) 5:32:5 5:2:4 et 5:88:4 ( colo nouvelle dy a 1h)
Revenir en haut Aller en bas
mirak

mirak


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1Mer 11 Avr - 17:26

Moi le truc ki me plairai enormemen c creer une alliance comportent des joueur que de la G5 pour atre une puissance de cette galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mirak [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mirak [accepter]   Candidature mirak [accepter] Iconminitimeke1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mirak [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» spectroomf [accepter]
» leking27 [accepter]
» friza (accepter)
» candidature THE Alex {accepter]
» candidature le tueur [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Universelle :: Aile publique :: La place des candidats :: La Suite de La Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser