La Légion Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour la wing [accepter]

Aller en bas 
+4
gg91120
JOJO76
shynro
Kwin
8 participants
AuteurMessage
Kwin

Kwin


Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1Lun 26 Fév - 2:02

salut,

j'ai un ami irl qui viens de commencer ogame ds l'uni44 il aimerai rejoindre notre wing son nom ig est "poulpe" ca serai sympa de l'accepter meme si il a pas beaucoup de point je vais l'aider a ce develloper. j'aimerai savoir qui donne les droit d'acces a la wing maintenant que je suis parti de la wing...

sinon j'ai un autre pote "ulugunu" au cv impressionant top 100 uni 2 et 4 et qui m'a sitter mon compte 2 mois (il ma fait passer de top1700 à 950 quand même) qui cherche un compte sur cet uni, si vous entendez quelqun qui cede un compte merci de me contactez ig: Queen.

biggrino biggrino biggrino Cela pourrai etre un renfort interessant:biggrino: biggrino biggrino
Revenir en haut Aller en bas
shynro

shynro


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 45
Localisation : charleroi,belgique
Humeur : amical
Loisirs : les jeux vidos
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1Lun 26 Fév - 4:09

bienvenu a ton pote poulpe mais dit lui de faire un poste pour se présenté lui même
dés qu'on a quelque chose pour ulugunu je suis d'accord pour qu'il nous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img150/9562/iconlatestreplyqq7.gif
Kwin

Kwin


Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1Lun 26 Fév - 23:34

OK c'est sympa je lui dit de poster sur le forum et de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
JOJO76

JOJO76


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1Dim 15 Avr - 15:54

JE VOUDRAIT FAIRE PARTI DE VOTRE ALLIANCE J'AI 7.825 POIT JE SUIS SUR OGAME PRINCIPALEMENT LES WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
gg91120

gg91120


Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1Dim 15 Avr - 16:21

t'avai une otre alli?
tu jou quelquefoi pendant la semaine?
quel son tes motivation ?
est tu dans d'autre univers si oui lesquel et combien de pt?
combien de tp passe tu par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
JOJO76

JOJO76


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1Dim 15 Avr - 16:33

NON
JE JOUE TRES PEU DANS LA SEMAINE
JE SUIS PLUTO PACIFISTE ET J'AIMERAI EVOLUER PLUS VITE GRACE A UNE ALLIANCE
JE SUIS JUSTE DANS L'UNIVERS44
COMME JE LES DIT AVANT JE JOUE PLUS LES WEEK END MAIS JE PASSE PLUSIEUR HEURE JE POURAIT PAS TE DIRE COMBIEN EXACTEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Ienh-Khain

Ienh-Khain


Nombre de messages : 65
Age : 236
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1Dim 15 Avr - 16:52

C'est moi qui m'occupe de la wing pour le moment, donc si poulpe veut bien se presenter sur le fofo, on l'acceptera surement vu qu'on recrute sans se preoccuper des points pour le moment.

Sinon jojo76, tu entend quoi par "evoluer plus vite grace a une alliance" ?
Et sinon, qu'est ce que tu pourrai apporter a l'alliance ?
Et aussi, essai de pas ecrire en majuscule, car c'est comme si tu été en train de nous crier après, ce qui n'est pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO76

JOJO76


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1Dim 15 Avr - 18:29

ce que j'entend par evoluer plus vite grace a l'alance c que on peut sentraide si on a des pb
de l'aide si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1Dim 15 Avr - 18:34

PAS BESOIN D'ECRIRE COMME CA Laughing
(j'ai rien à dire en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kwin

Kwin


Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1Dim 15 Avr - 18:36

pour poulpe ca fait longtemps ca candidature il y a plus d'1 mois... il a rejoint l'ancienne wing mais il est passé inactif car il ne joue plus que ds l'uni4 ac des potes. cjuste que vous vous etes tromper d'endroit pour poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Ienh-Khain

Ienh-Khain


Nombre de messages : 65
Age : 236
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1Dim 15 Avr - 18:44

ah ouais, désolé j'avais pas fais gaffe aux dates
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAN

IRON MAN


Nombre de messages : 419
Age : 123
Humeur : Ca'te regard???? t'es d'la police???? merde alors!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1Lun 16 Avr - 0:01

Oh le boulet! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
leking27

leking27


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1Jeu 26 Avr - 18:20

je mapelle leking27
jai 1.388 point et jaime rai faire parti de la wing et je sui tres souven sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour la wing [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour la wing [accepter]   Candidatures pour la wing [accepter] Iconminitimeke1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour la wing [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectroomf [accepter]
» leking27 [accepter]
» friza (accepter)
» candidature glacifere [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Universelle :: Aile publique :: La place des candidats :: La Suite de La Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser