La Légion Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 host de skin local, problème avec FF

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanice
Invité
Anonymous



host de skin local, problème avec FF Empty
MessageSujet: host de skin local, problème avec FF   host de skin local, problème avec FF Iconminitimeke1Mar 13 Fév - 0:48

J'ai créer un skin, et je souhaite l'utiliser en local -chemin style "C:Documents And Settings....."-.
Je sais que pour utiliser cette technique sous firefox il faut rajouter les lignes suivantes dans le fichier "user.js":

user_pref("capability.policy.policynames", "TrustInCheckloadURI");
user_pref("capability.policy.TrustInCheckloadURI.sites", "http://ogame501.de");
user_pref("capability.policy.TrustInCheckloadURI.checkloaduri.enabled", "allAccess");

-Pour ceux que sa intéresse l'adresse exact de l'uni 44 c'est "http://ogame501.de", j'ai mis pas de temps à trouver-

Donc jusque là pas de problème, sauf que le fichier "user.js" efface les lignes que j'ai rajoutée quand je relance FF cryingo

Si vous pouviez me donner la manip pour que "user.js" reste en place après modification ce serait très apprécier happyo
Revenir en haut Aller en bas
Yanice
Invité
Anonymous



host de skin local, problème avec FF Empty
MessageSujet: Re: host de skin local, problème avec FF   host de skin local, problème avec FF Iconminitimeke1Mar 13 Fév - 6:58

Donc en fait c'est bon j'ai résolu le problème biggrino
Sauf que comme rien n'est simple dans la vie, il y a un autre problème: c'est trop long à s'afficher faché

Du coup je vais finalement opter pour un host "classique" sur internet, comme ça je pourait vous en faire profiter Cool

Si quelqu'un connaissait un endroit ou je peut le mettre en ligne en moin de 8 heures je lui serait reconnaissant de m'en faire part Smile
(pk pas sur le serveur du forum ?)



EDIT: heu ..... c'est normal que le html soit activé sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanice
Invité
Anonymous



host de skin local, problème avec FF Empty
MessageSujet: Re: host de skin local, problème avec FF   host de skin local, problème avec FF Iconminitimeke1Mar 13 Fév - 13:46

Bon en fait j'ai trouver plus simple :biggrino:


Topic sans raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





host de skin local, problème avec FF Empty
MessageSujet: Re: host de skin local, problème avec FF   host de skin local, problème avec FF Iconminitimeke1

Revenir en haut Aller en bas
 
host de skin local, problème avec FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec le CI
» Proposition de pacte total avec les Destructeur Du Temps DDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Universelle :: Aile publique :: La taverne,"Le Glaive"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser