La Légion Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 mission tout savoir !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stubbs

stubbs


Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 26/01/2007

mission tout savoir !!!!!!! Empty
MessageSujet: mission tout savoir !!!!!!!   mission tout savoir !!!!!!! Iconminitimeke1Ven 26 Jan - 19:40

salutation ...

un vaisseaux se presenta sur notre tres belle galaxie ....
un noble seigneur du nom de Kratos se présenta a la taverne sur de lui imposant par sa presence il regarda autour de lui jugant d'un seul regard les gens autour de lui afin de voir s'ils etaient hostil ou non ...
il commenda une bouteille de notre meilleur rhum et attendit ..flèche

intrigué!!! je me presenta devant lui; sans lui dire qui j'etait ..?
apres quelque verres but ensemble ...je compris qu'il etait a la recherche de freres d'armes et qu'il voulais nous proposer un pacte total ..

j'en informais aussitot notre princesse venerée ....
ayant toute confiance en moi malgré mon passé de voleur ...étonné
( d'ou m'accordant une chance elle prefera me confier une mission plutot que de me jetter en prison ..que je réussi, et qui me vaut le titre aujourd'huit de diplomate..)
donc apres avoir longuement refléchit me fit convoquer au palais et me dit

stubbs je vais t'envoyer sur leurs galaxie passe inconito lunette regarde,écoute et ramene moi le plus d'information sur eux je veut tout savoir se qu'ils mangent se qu'il boivent ou il dorment si on peut leur faire confiance ..
et surtout ne va pas te saouler dans leurs taverne ...langue

oui princesse tu peut me faire confiance evil .....

et me voila inconito dans votre galaxie .......
Revenir en haut Aller en bas
shynro

shynro


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 45
Localisation : charleroi,belgique
Humeur : amical
Loisirs : les jeux vidos
Date d'inscription : 26/10/2006

mission tout savoir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mission tout savoir !!!!!!!   mission tout savoir !!!!!!! Iconminitimeke1Ven 26 Jan - 21:01

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img150/9562/iconlatestreplyqq7.gif
SkyR0r

SkyR0r


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

mission tout savoir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mission tout savoir !!!!!!!   mission tout savoir !!!!!!! Iconminitimeke1Ven 26 Jan - 21:59

Salut à toi...
Revenir en haut Aller en bas
shynro

shynro


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 45
Localisation : charleroi,belgique
Humeur : amical
Loisirs : les jeux vidos
Date d'inscription : 26/10/2006

mission tout savoir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mission tout savoir !!!!!!!   mission tout savoir !!!!!!! Iconminitimeke1Sam 27 Jan - 7:34

je te propose le gîte et le couvert parmi nous
nous avons un très grand assortiment d'alcool et autres friandises que beaucoup aime bien biggrino
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img150/9562/iconlatestreplyqq7.gif
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

mission tout savoir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mission tout savoir !!!!!!!   mission tout savoir !!!!!!! Iconminitimeke1Sam 27 Jan - 13:02

Le vénérable et généreux Sergei s'avança dans la lumière chaude... Les récentes épreuves qu'il venait de subir se lisait sur son visage cerné...Mais dés qu'il aperçu l'étranger,il retrouva son impassibilté habituelle.

-Bijour à toi et au nom des légionnaires je vous souhaite la bienvenu,
Ne sachant pas se que vous savez j'irai droit au but et j'éclaircirai quelque points (et puis je me suis déjà souler langue ).
Nous cherchons un pacte total unique et réciproque. Nous en voulons un car notre ancien pacte avec la IMBA à subitement implosé (leur alliance en fait biggrino ). Ca pacte serait basé sur une haute coordination des alliances par le biais des forums, pour se sentir moins seul dans cette immense univers ... (shootbox commune si possible). Nous possédions une wing commune avec la IMBA, ce fut une bonne expérience que nous aimerions bien renouveler.
Voila voila, les trucs chiant c'est fini stupide place au repas !!

Prokofiev,heureux de pouvoir enfin faire partager ses connaissances et les innombrables charmes de Sacrapolis, invoqua un buffet dont les plats envahirent la salle de leurs senteurs excises...L'invité et l'étranger devint empereur de tous les mondes pour un soir ...
Revenir en haut Aller en bas
stubbs

stubbs


Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 26/01/2007

mission tout savoir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mission tout savoir !!!!!!!   mission tout savoir !!!!!!! Iconminitimeke1Dim 28 Jan - 3:39

salutation a toi ....Sergei Prokofiev
merci de votre invitation que j'accepte avec grand plaisir ..

pour se qui est du pacte il faut que chacun garde son independence tout en etant tres uni ..

j'ai fait un texte d'accord prend en note et si sa te va fait le moi savoir il nous uni tout en laissant libre chacun de gerer son alliance a sa guise ..

je pense que l'on sera quatre alliance dans se pacte et si sa marche chose que je souhaite on aura un impacte important dans l'uni 44

voila maintenant passon au réjouissance lol
Revenir en haut Aller en bas
stubbs

stubbs


Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 26/01/2007

mission tout savoir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mission tout savoir !!!!!!!   mission tout savoir !!!!!!! Iconminitimeke1Lun 29 Jan - 2:25

DSL
je rajoute pour le texte ...
deux membre au senat les Empereur n'etant pas compter ..
et j'ai proposer un forum que j'ai et qui ne sert a rien pour moment ..
pour y construire le senat
et éventuellement y faire une taverne pour les joueurs qui voudront apprendre a se connaitre et délirer ensemble ...

je vous informe aussi que les CSA on accepter le texte ...

voila voter et elliminer le maillon faible lol
on attend une reponse favorable de votre par dans la semaine ....

a bientot stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

mission tout savoir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mission tout savoir !!!!!!!   mission tout savoir !!!!!!! Iconminitimeke1Mar 30 Jan - 21:09

On en discute biggrino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission tout savoir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mission tout savoir !!!!!!!   mission tout savoir !!!!!!! Iconminitimeke1

Revenir en haut Aller en bas
 
mission tout savoir !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Universelle :: Aile publique :: La chambre diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser