La Légion Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Coalition Universelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malygos

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Coalition Universelle Empty
MessageSujet: Coalition Universelle   Coalition Universelle Iconminitimeke1Sam 25 Nov - 14:38

Salut à vous noble LEGION, je me présente, Malygos diplomate de l'alliance PILIERS classée 9ème en points, 21ème en vaisseaux et 2ème en recherche. Je vous contacte suite à "l'erreur" commise par votre diplomate nous proposant un pacte total.

Nous ne considérons pas la démarche de votre diplomate comme une "erreur" et nous y voyons plutôt une oportunité bénéfique. Je suis conscient que votre politique est le "pacte unique" que vous avez entrepris avec l'alliance IMBA, mais laissez moi cependant vous faire part de notre projet.

Notre alliance fait partie d'une grande coalition regroupant l'alliance principal: le CI (Consortium Imperial) centre de recrutement où sont formé les membres les plus faibles, les PILIERS et les BOUGA sont nos deux alliance élites chargées d'aider les membres les plus faibles de la coalition à progresser; il faut voir ces 3 alliance sous la forme d'une grande coalition ayant comme nom le Consortium Imperial, nous sommes une seule grande famille extremement soudée. Nous avons rejoint recemment la CU (Coalition Universelle) composée du CI (ensemble des alliances PILIERS, BOUGA et CI) et des alliances DRAG et DIVA, nous avons pour but la domination de l'univers 44. Alors si les glorieuses alliance LEGION et IMBA veulent se joindre à l'aventure et venir grossir les rangs de la CU, n'hésitez pas à venir nous en faire part sur notre forum: http://www.fur4x-hebergement.net/zeguizmo/ogame/44/forum/index.php

En esperant avoir été assez clair et dans l'attente d'une réponse, cordialement Malygos.
Revenir en haut Aller en bas
UnKuT

UnKuT


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Coalition Universelle Empty
MessageSujet: Re: Coalition Universelle   Coalition Universelle Iconminitimeke1Sam 25 Nov - 20:54

Vous avez deja proposer aux AAP et je ne pense pas que sa soit trés bénéfique pour nous et surtout pour vous !
Attendons l'avis de notre Admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition Universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Universelle :: Aile publique :: La chambre diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser