AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TICARUS

AuteurMessage
TICARUS

Masculin Nombre de messages : 10
Loisirs : GUITARE

MessageSujet: TICARUS   Dim 15 Oct - 15:20

moi c'est Thierry je suis un peu agé mais je vous jure que ce n'est pas de ma faute.Il parait que j'approche des 43 ans,mais c'est juste l'age de mes OS.Sinon toute la machine à penser est beaucoup plus jeune à peu prés 20 ans.Dans un mois je part en Russie pour une durée de 6 à 12 mois mais pas d'inquiétude au niveau connexion il y a ADSL las bas aussi.Je serai donc absent juste qq jours histoire de m'installer et de faire ma place dans les bureaux.Sinon j'habite Montelimar et depuis 15 ans environ j'ai fais le tour de france pour mettre en service des usines d'incinération UVE.Je m'attaque depuis peu au tours du monde.Toujours pour le boulot bien enttendu.Ma fonction est commissioning engener soit ingenieur de mise en service.Disons qu'une fois le montage de l'usine finie je teste toutes la partie instruments,la partie entrées/sortie des automates et le reseau local.Une fois fini je demarre l'usine et la fait fonctionner pendant 6 mois environ pour prouver qu'elle est fiable.En general une équipe de 3 à 5 suffise à cela.Je suis ègalement un cavaire pour mes voisins car je joue de la guitare.Quand ces l'accoustique ça va mais il craque quand je sort le gros son de mon ampli MARSHALL et ma strato de guitare éléctrique.Voilà vous en savez un peu plus sur TICARUS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sp209.dynamicforum.net/

TICARUS
Page 1 sur 1