La Légion Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Forces Alliées Intergalactiques

Aller en bas 
+2
UnKuT
Nakor le Fou [U.C.]
6 participants
AuteurMessage
Nakor le Fou [U.C.]

avatar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1Mer 11 Oct - 0:09

Bonjour à tous, je me présente, Nakor le Fou (general Trotsky sur le forum d'OGame), diplomate de l'Union pour la Connaissance et des Forces Alliées Intergalactiques.
Je viens vous proposer d'integrer notre coallition, qui rassemble plusieurs grandes alliances.
Nous cherchons de nouveaux membres, votre alliance m'a semblé avoir les les qualités requise pour integrer notre coallition. Je vous donne notre forum :
www.alliances-unis.forum2jeux.com
Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ou bien les poser sur le forum de la coallition.
Merci de m'avoir écouté.
Amicalement Nakor.
ps : très beau forum...
Revenir en haut Aller en bas
UnKuT

UnKuT


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1Mer 11 Oct - 8:23

Nous nous vous rejoingnerons pas je pense car nous sommes en pleine construction nous meme alors sa sera nan pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nakor le Fou [U.C.]

avatar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1Mer 11 Oct - 11:35

Tu fais comme tu veux mais je ne comprends pas en quoi faire parti d'une coallition peut atteindre votre construction. Au con,traire, plusieurs alliances qui s'entraidentne peuvent que vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Eagle

Iron_Eagle


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1Mer 11 Oct - 11:41

nan pour moi aussi quel avantages avont nous a entrer dans cette "coalition"? A part une entente avec plusieurs ally? Il existe le PT ou la PNA pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor le Fou [U.C.]

avatar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1Mer 11 Oct - 11:46

Qu'est ce que vous y gagnez ?
Des alliés puissants surtout. La plupart des membre sont TOP 50 ou 100, une experience interessante, des partenaires commerciaux...
A moins que vous ne soyez opposés aux Pactes je ne vois pas le probleme, en effet c'est comme une organisation d'alliances alliées qui discutent de tout et de rien, de OGame et d'autres choses.
Voila ce que vous avez à gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Morfalh

Morfalh


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : DTC
Humeur : Etudiant [et quel emploi ..]
Loisirs : Musique | Manger | Ogame | Graphisme | Et plus si affinité
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1Mer 11 Oct - 12:41

Cela ne (nous ?) m'interresse pas.
Nous n'entrerons pas dans une coalition uniquement dans le but d'avoir la protection de quelquonques joueurs, puissants, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor le Fou [U.C.]

avatar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1Mer 11 Oct - 13:01

La n'est pas le but, mais bon vous n'etes a priori pas interessé je ne vais donc pas insister.
Je precise donc que le but n'est en aucun cas la protection de joueurs, mais bien une entente pour s'amélorer les uns les autres.
Si vous decidez de rentrer dans cette coallition vous pouvez toujours posez votre candidature, mais ca m'a l'air mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1Mer 11 Oct - 16:11

ben dites donc c un vrai club fermé ici !!!J'adore sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1Mer 11 Oct - 16:55

Bijour à toi,
Je pense m'exprimmer au nom de tous en disant que cela ne nous intéresse pas... :-(
Une alliance pour alliance...c'est un truc à faire perdre de l'interet au jeu. (je parle d'expérience,j'ai déjà participer à une chose de ce style dans le 12 langue )
De plus les niveaux sont encore trop mouvant à mon gout...ce n'est pas un "non" catégorique mais pour l'instant cette proposition ne correspond pas à nos envies. Désolé,j'espère que tu ne t'en offusquera pas... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Eagle

Iron_Eagle


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1Mer 11 Oct - 20:16

Morfalh a écrit:
Cela ne (nous ?) m'interresse pas.
Nous n'entrerons pas dans une coalition uniquement dans le but d'avoir la protection de quelquonques joueurs, puissants, ou non.

je pense comme toi morfalh^^


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakor le Fou [U.C.]

avatar


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1Jeu 12 Oct - 1:19

Je ne suis en aucun cas offusqué, juste un peu decu.
Je comprends votre reticence et si vous souhaitez plus tard integrer notre coallition, vous n'aurez qu'à y déposer votre candidature.
Bonne continuation à vous, et encore une fois : beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1Jeu 12 Oct - 18:20

merci happyo
à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1Ven 13 Oct - 10:04

c'est vrai qu'il est chouette le forum et désolé mais je sui d'accord avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Forces Alliées Intergalactiques Empty
MessageSujet: Re: Les Forces Alliées Intergalactiques   Les Forces Alliées Intergalactiques Iconminitimeke1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Forces Alliées Intergalactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Universelle :: Aile publique :: La chambre diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser