AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Autre jeu genre Ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistergos

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Autre jeu genre Ogame   Ven 14 Déc - 17:46

Bonjour à tous

Je ne souhaite pas vous ennuyer outre mesure. J'ai juste une information à faire passer (d'où la taverne ;p). J'ai joué commevous à Ogame pendant un bon moment et je me suis un peu lassé. J'ai récemment trouvé un autre jeu du même type mais avec un fond de jeu différend.

Il s'agit de Morodia (http://www.morodia.com). C'est une jeu par navigateur, entièrement gratuit, se trouvant entre Ogame et Warcraft III.

Le but de ce jeu est de développer son royaume en utilisant tous les moyens disponibles (guerre, diplomatie, rachat,...). Les batailles sont régies par les ordres que vous donnez à vos unités et un héros qui vous est propre (évolutif et armable) peut faire pencher la bataille.

Par rapport à Ogame, il est possible d'attaquer à plusieurs en même temps et il existe une notion de royaume plus développée (contrôle de terrain, prise de territoire ennemi), il exitse également une bourse pour les ressources afin de pouvoir les échanger directement à la banque pour ne pas rester bloqué.

En plus, si vous allez sur mon blog (http://morodia.canalblog.com), vous trouverez un lien commencer avec plus de ressources.

Alors venez visiter mon blog (ou aller directement sir le site, mais ce serait dommage Wink), vous ne le regretterez pas. En plus, en ce moment, je rejoue à Ogame en même temps, ca m'a remotivé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Autre jeu genre Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre jeu genre Ogame
» Pb de connexion à Ma nablife
» [Présentation] Ogame
» [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.
» Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Universelle :: Aile publique :: La taverne,"Le Glaive"-
Sauter vers: