La Légion Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 candidature de tifounet pour la s_legion

Aller en bas 
+2
Ienh-Khain
pat
6 participants
AuteurMessage
pat

pat


Nombre de messages : 119
Age : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Sam 9 Juin - 21:23

le joueur tifounet m'a contacte a maintes reprise pour se porter candidat à la s_legion semble motive
Revenir en haut Aller en bas
Ienh-Khain

Ienh-Khain


Nombre de messages : 65
Age : 236
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Jeu 14 Juin - 16:21

Euh, je fais quoi moi, car il a deja posté sa candidature ingame, seulement il est même pas venu se presenter sur le forum.
Donc il a pas l'air d'être si motivé que ça pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Jeu 14 Juin - 21:49

tu refuses en lui disant de venir nous parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 119
Age : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Jeu 14 Juin - 23:04

attention c la premiere fois que je vous pousse un candidat c clair qu'il n'est pas tres a l'aise par contre il est souvent sur ogame et rien ne vous empeche de le prendre et si il ne remplit pas son contrat de le remercier mais au moins lui donner sa chance je suis de tres pret la suite apportee à sa requête
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Ven 15 Juin - 13:30

Deuxième possibilité : tu laisses sa candiature en attente et tu lui demandes de venir dire bonjour biggrino
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 119
Age : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Ven 15 Juin - 20:05

le cheminement pour presenter sa candidature ds le forum n'est pas evident autant que pour se faire entendre en tant que membre ,tifounet m'a envoye ce message je laisse le soin au recruteur de lui répondre il le fera mieux que moi (




06-15 17:43:48
tifounet [1:245:8]
(sans objet)[url=http://ogame524.de/game/writemessages.php?session=f8b8822df31c&messageziel=144569&re=1&betreff=Re:(sans objet)]candidature de tifounet pour la s_legion M[/url]


comment on fait une foi dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 119
Age : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Sam 16 Juin - 14:26

c un peu long la réponse pour tifounet ,mtnt si a part apporter mes points suite à mon classement c le seul rôle que je puisse occuper au sein de l'alliance j'en tirerais les conclusions qui s'imposent dsl d'être aussi direct mais je ne vais pas tourne autour du pot longtemps si d'ici ce soir je ne vois pas d'évolution je vous tire ma révérence et la je ne reviendrais plus sur ma décision
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAN

IRON MAN


Nombre de messages : 419
Age : 123
Humeur : Ca'te regard???? t'es d'la police???? merde alors!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Sam 16 Juin - 14:55

Question! pourquoi tous le monde prendrai la peine de poster sur le forum et pas lui? pour moi je trouve que c'est un minimum pour prouver sa motivation! De plus je trouve que si c'est pour avoir quelqu'un de plus qui ne passerai pas sur le forum, on a déja ce qu'il faut, je suis a la legion depuis Mars et il y'a des joueurs que je ne connais meme pas ... de la mére! Alors si c'est pour faire partie d'une alliance, pour faire partie d'une alliance, ca sert un peu a rien, nous sommes presque 30 et il y'a de moins en moins de messages sur le forum!
Je pense que tu prend un peu trop a coeur cette candidature, si tu crois en lui (c'est beau ça!) et bien explique lui comment poser sa candidature, encore une fois ça me semble le minimum, sinon apres chacun fais ce qu'il veut...
Ca n'est que mon avis et je le dit Na!
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 119
Age : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Sam 16 Juin - 16:29

le forum chemin de croix pour poser sa candidature mem moi j'ai du mal j'ai simule expres sans etre connecte com un nouveau candidat pas simple mais ca ne remet ^pas en question ma facon de voir les choses j'attends de voir la suite mtnt je teste les privileges de mon grade (legat)
Revenir en haut Aller en bas
Ienh-Khain

Ienh-Khain


Nombre de messages : 65
Age : 236
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Sam 16 Juin - 16:36

Je suis bien d'accord avec Iron la, je reconnait que je ne poste pas très souvent sur le forum, mais lil y a des limites.
Connaitre quelqu'un dans l'alliance n'est pas une raison suffisante pour y rentrer, ça peut aider effectivement, mais ça n'empeche pas d'avoir a faire la démarche de candidature comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAN

IRON MAN


Nombre de messages : 419
Age : 123
Humeur : Ca'te regard???? t'es d'la police???? merde alors!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Sam 16 Juin - 16:54

donne lui le lien et explique lui comment faire! Il est clair que si il a ton aprobation c'est mieux:
https://legion.probb.fr/Aile-publique-c2/La-place-des-candidats-f27/candidature-de-tifounet-pour-la-s_legion-t439.htm?highlight=
voila! il n'a qu'a copier/coller dans son navigateur, et il y est! Merci qui? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochraume

Mercurochraume


Nombre de messages : 109
Age : 34
Humeur : Mercurochraume le pansement des super-héros !
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Sam 16 Juin - 17:43

Défendre cette candidature d'une telle manière est tout à ton honneur Pat mais ...Poses toi ces quelques questions :

-Est ce que Tifounet défendrait l'alliance en cas de conflit alors qu'il ne connaitrait personne ?
-Est-ce qu'il pourrait aider des membres alors qu'il ne serait pas au courant des différents problèmes ou besoins ?

Tu me diras que surement même les membres qui passent sur le forum ne leverait pas le petit doigt pour l'alliance !

Poster sa propre candidature est un gage de sureté, plus la candidature est sérieuse plus on est sur du candidat !

Mais après chaque recrue est un coup de poker !
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 119
Age : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Lun 18 Juin - 13:39

pour tifounet plus la peine de s'inquieter il à trouve une alliance plus facile d'acces que la notre ,mtnt vu le poid d'un legat quand a faire proposer la candidature j'ai bien di proposer pas forcement valider apres chacun est libre de ses choix pendant le vote ,je me pose des questions ,quand à être defendu en cas de conflit par les membres de l'alliance celle la je ne me la pose pas tou depend qui est en face et si ca converge avec les interets de l'alliance,maintenant c ma facon de voir les choses ,j'avoue que je suis entre deux eaux rester ou partir c le partenariat avec kwin qui me fait reflechir ,de tte facon je ne partirais pas com un voleur si je prends cette decision je vous previendrais avant
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 119
Age : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Lun 18 Juin - 15:23

j'ai pris une autre decision plutot que partir réformer notre systeme de recrutement de maniere democratique bien sur d'autre part a chaque recrutement des lors qu il y aura a voter un mail collectif devra être envoye à l'ensemble des votants ceci est une requête destine à notre fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Lun 18 Juin - 15:48

Je t'explique : Une wing ça sert à avoir un forum actif. Si un wingueur ne vient même pas poser son premier message sur ce forum, je ne vois pas l'intéret de l'accepter ... triste si il cherche un endroit pénard où bénificier d'un protection il sera, en effet, bien mieux ailleur... Se que je demande à un wingueur est simple, participer à la vie de l'alliance sur le forum.
Je n'ai pas très bien compris ton nouveau système, mais dévellope stp.
Et puis si tu veux partir ... ben voila quoi ... qu'est se que tu veux que j'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 119
Age : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Lun 18 Juin - 17:36

MA PROPOSITION ,elle fera grincer des dents certains mais je trouve normal que ceux qui apportent le plus à l'alliance par leur points donc leur presence ,aient plus de poids lors d'un vote et ca motivera les debutants pour nous rejoindre dans le top 500 le vote d'un legat et fondateur devrait compter pour deux evocati pour 1,5 et les autres 1 ,ensuite pour s'assurer que le maximum de membres votent laisser le vote pendant au moins deux jours (sauf decision urgente) et envoyer un mail colllectif à l'ensemble pour l'ouverture du vote voila le pave est lance ds la mare j'attends le tsunami lol
Revenir en haut Aller en bas
Kwin

Kwin


Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Lun 18 Juin - 17:50

moi je suis pour creer une sorte de conseil restreint. Mais je ne pense pas que l'on puisse dire qu'un vote d'un legat vallent deux vote d'un soldat ou autre systeme numérique.

En revanche on pourrait mettre en place un systeme tel que les legat, imperator et fondateur soit tous representé ainsi que deux ou trois membres elus par les autres pour prendre les decisions importantes...Comme une sorte de conseil des sages.
Pour les elus on peux decider de mettre un represantant des evocati et les autres elus democratiquement^^

Bon ca permettrai de prendre des decision importante rapidement, pour cela on doit aller sur un systeme a peu de membres dison 5 me parrait etre bien mais c'est a voir.

En plus un tel systeme peut etre marrant ne serais ce que pour reproduire une sorte d'election legislatives avec programme, debats bidons (ou pas? biggrin ), et autres tsointsoin pour faire officiel... Je vois deja le programme de mercuro: "un sparadra pour tous!!" ou ironman :" Pour une huile de vidange moins chere!!"
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 119
Age : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Lun 18 Juin - 18:00

tout a fait d'accord avec toi kwin un compromis entre ce que je proposais mais ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 119
Age : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Lun 18 Juin - 18:02

et de plus ca va rendre l'alliance encore plus dynamique et vivante
Revenir en haut Aller en bas
Kwin

Kwin


Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Lun 18 Juin - 18:11

ou alors on peut faire un systeme avec le permier en flotte, le premier en pts, le premier en recherche, et le fondateur. Ainsi que le premier dans les votes des legionnaires (ou les 2,3 ou 4 premiers des votes ds le cas ou le fondatateur serait a la fois premier en pts,flotte, et recherche de l'alliance)

voila c'est des idées, maintenant faut voir si ca vous parait cohérant, ou si tout simplement vous etre contre l'idee d'un tel conseil.

Moi rien que pour avoir des elections dans notre alliance je trouve que ca peut etre poilant, et mettre pas mal d'ambiance sur le forum. En plus un tel conseil simplifira peut etre bien des chose pour etre plus structuré et toujours bien organisé meme si un des membres importants serait absent pour de longues periodes
Revenir en haut Aller en bas
Ienh-Khain

Ienh-Khain


Nombre de messages : 65
Age : 236
Date d'inscription : 06/01/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Lun 18 Juin - 20:00

Faire un conseil pourrai effectivement etre une bonne idée, mais je ne pense pas qu'il faudrai y admettre les membres en fonction de leur classement. Car tout le monde ne joue pas pour le classement, et je ne pense pas que les gens moins bien classés soient moins interéssés par la vie de l'alliance que les autres.

Et je pense aussi que l'on ferai mieux de continuer cette conversation plus en privé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwin

Kwin


Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Lun 18 Juin - 20:14

ouais je suis d'accord comme ca je vais pouvoir me presenter et faie un programme beton^^
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAN

IRON MAN


Nombre de messages : 419
Age : 123
Humeur : Ca'te regard???? t'es d'la police???? merde alors!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1Lun 18 Juin - 22:24

ah ouai? bin je me presente contre toi! na! et mon programe sera en acier lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tifounet pour la s_legion Empty
MessageSujet: Re: candidature de tifounet pour la s_legion   candidature de tifounet pour la s_legion Iconminitimeke1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tifounet pour la s_legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Specialement pour Queen de la legion
» mes projects pour bien debuter
» Pour ce forum : Internet explorer
» Candidatures pour la wing [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Universelle :: Aile publique :: La place des candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser