La Légion Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 friza (accepter)

Aller en bas 
+6
UnKuT
SkyR0r
gg91120
Kwin
IRON MAN
friza
10 participants
AuteurMessage
friza

friza


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 4:59

nom Ig: friza
classement : 21k de points 3077 sur 8713
quel galaxie : de G1 à G5
ancienne alli : Terror Squad
raison du départ : le fondateur a quitté... et bon ca la amené le départ de la plupart des membres et comme les liens n'avaient pas vraiment eu le temps de se faire, tout le monde part un peu chacun de son côté
expérience : bah j'ai fait beaucoup d'univers, mais principalement le 28 dans lequel je suis encore ou j'ai présentement 320k de points, je peux dire que j'ai une assez bonne expérience et si je m'y met je suis capable d'évoluer très rapidement
présence sur le jeu et le forum : je me connecte au minimum une fois par jour et la majorité du temps beaucoup plus souvent et je vais toujours sur le forum et j'y participe le plus possible
type de jeu (raideur, mineur agressif/offenssif : principalement mineur
pourquoi la légion : bah parce que vous avez l'air différent des alliance que j'ai deja fréquenté et je crois que je vais plus me plaire ici! l'ambiance a l'air bonne!

Pour ce qui est du forum oui je l'aime beaucoup! j'ai longtemps suivie un gars qui etait assez pro la dedans et jetais toujours impressionnée! mais finalement, vous etes aussi bon que lui! Very Happy

bon alors voila... je crois que jai tout dit... sinon... j'suis quelqu'un de très motivée quand je trouve la bonne alliance! et euh... ah oui! j'suis une fille! j'préviens parce que j'me fais toujours traité en gars! Wink alors voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAN

IRON MAN


Nombre de messages : 419
Age : 123
Humeur : Ca'te regard???? t'es d'la police???? merde alors!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 10:11

Citation :
vous etes aussi bon que lui

[mode leche cul] Non Sergei est le meilleur! biggrin
A moins que la personne dont tu parle soit l'admin des UGE ^^

Citation :
vous avez l'air différent des alliance que j'ai
deja fréquenté et je crois que je vais plus me plaire ici! l'ambiance a
l'air bonne

Normal Sergei nous oblige a sourire sinon goulags!


Citation :
ah oui! j'suis une fille!

C'est vrai qu'on en a pas beaucoup! des qui s'expriment en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kwin

Kwin


Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 10:56

Moi je suis favorable a ton entré dans la wing

D'une part ta présentation a été une des meilleures que l'on est recue : tu t'exprime bien, et ca fait plaisir de lire des posts 'pa ekri en SMS'. D'autre part ton style de jeu a l'air interressant (je suis moi meme mineur agressif basé sur plusieurs galaxies biggrino ).

Citation :
ah oui! j'suis une fille! j'préviens parce que j'me fais toujours traité en gars!

moi je doit t'avouer que j'ai le probleme inverse, moi on me prend souvent pour une fille ^^

sinon j'ai quand même une petite question tu as commencé en retard l'univers, ou tu avance juste en mode 'cool raoul' ?
parce que si tu es capable d'avancer rapidement ca serait sympa de te voir un jour dans la mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
friza

friza


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 14:38

ca fait quand meme un bout que je suis dans le 44, mais bon avec mes deux comptes, je trouvais pas trop la motivation pour le 44, et mon ancienne alliance... bah ca marchait pas trop la...

c'est la principale raison de ma venue dans votre alliance, vous avez l'air d'une alliance assez motivante et bon si j'y trouve ma place croyez moi que j'vais évolué rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
gg91120

gg91120


Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 17:17

slt
pour moi c opé ta quel age t'habite ou ^^ non je rigole je suis pour ton entré dans l'alli
Revenir en haut Aller en bas
SkyR0r

SkyR0r


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 17:48

C'est ok pour moi aussi Smile
Une présence feminine ne fera pas de tort à l'alliance ^^
De plus je pense qu'on a déjà une fille dans ally mère mais elle est peu présente sur le forum dmg Sad
Revenir en haut Aller en bas
UnKuT

UnKuT


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 18:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
friza

friza


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 19:22

lolll bah perso j'viens sur le forum a chaque fois que j'me connecte ingame Wink

sinon si tu veux vraiment savoir j'ai 18 ans et j'habite au quebec!! Razz alors pas de chance... j'suis pas mal loin de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochraume

Mercurochraume


Nombre de messages : 109
Age : 34
Humeur : Mercurochraume le pansement des super-héros !
Date d'inscription : 14/03/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 19:34

Ba si tu trouves la motivation, c'est bon !^^

Par contre si t'habites au Québec ça doit le faire pour les heures de connections, tu dois raider quand nous, continentaux (il y a des belges et des français ici^^), on dort ?
Revenir en haut Aller en bas
friza

friza


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 19:54

lolll exact! c'est avantageux pour moi! Smile

par contre j'suis que très peu raideuse... j'prend pas le temps d'envoyer ma flotte quand j'suis pas la alors j'finis toujours par me la faire peter! mais sinon ouais... quand le monde s'amuse a attaquer a 2hrs du matin... bah chez moi il est pas mal plus tot alors j'dors pas Wink-+
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 20:27

friza a écrit:
...je suis une fille...
friza a écrit:
...j'ai 18 ans et j'habite au quebec...


ça fait 3 bonnes raisons. Acceptée lol!

Bon sérieusement, qui va s'opposer à une telle candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
friza

friza


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 21:37

loll on sait jamais Wink

enfin! vous me direz quand j'vais pouvoir faire ma demande ingame! Smile (si vous m'accepter définitivement)
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Prokofiev
Admin
Sergei Prokofiev


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 144
Date d'inscription : 15/08/2006

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 21:38

Vas-y quand tu veux. happyo
Revenir en haut Aller en bas
friza

friza


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 22:07

okidou! alors j'la met tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gg91120

gg91120


Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 22:27

^^je par cette été à montréal et je vai faire un détour par le quebec ^^ ma soeur fait ces étude à montréal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ienh-Khain

Ienh-Khain


Nombre de messages : 65
Age : 237
Date d'inscription : 06/01/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mar 15 Mai - 22:37

Bienvenue parmi nous, en esperant que tu t'y plaises, mais y a pas de raisons que ce soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
friza

friza


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mer 16 Mai - 0:56

lol j'devrais bien me plaire! Smile

sinon j'habite a environ 30 minutes de montréal Wink j'habite AU québec pas À québec Wink ya une grande différence Smile lol

enfin merci de m'avoir acceptée dans l'alliance!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwin

Kwin


Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mer 16 Mai - 3:26

Bienvenue a notre premiere legionnaire canadienne^^
Revenir en haut Aller en bas
IRON MAN

IRON MAN


Nombre de messages : 419
Age : 123
Humeur : Ca'te regard???? t'es d'la police???? merde alors!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mer 16 Mai - 8:52

pour etre parfaitement integrée, tu va maintenant devoir nous sortir un peu de vocabulaire spécial Québécois! (je suis pas sur de l'ortho désolé) ^^
Revenir en haut Aller en bas
friza

friza


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mer 16 Mai - 14:48

vocabulaire québécois.... c'est drole parce que avant ca parraissait quand j'écrivais que j'étais québécoise... j'crois j'me suis habituée aux francais et autres venant de ce coin la! Razz

sinon bah... ya tjrs les sacres! sinon faudrait je réfléchisse un peu la voir ce qui est vraiment purement québécois! c surtout quand on parle qu'on voit la grosse différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE Alex

THE Alex


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Belgique, Charleroi
Loisirs : jujutsu,jouer au foot
Date d'inscription : 09/04/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mer 16 Mai - 17:48

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
UnKuT

UnKuT


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Mer 16 Mai - 22:39

Welcom To the baracouda !
Revenir en haut Aller en bas
gg91120

gg91120


Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Jeu 17 Mai - 20:08

Kwin a écrit:
Bienvenue a notre premiere legionnaire canadienne^^

fait attantion kwin les quebecoi sont hyper suseptible il ne son pas canadien mais quebecoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
friza

friza


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1Ven 18 Mai - 1:21

loll c vrai en plus yeux

demandez a a peu pres n'importe quel québécois d'ou il vient et il ne répondra pas canada mais bien québec Wink enfin... on rentrera pas dans les sujets politiques ici... Razz alors en gros on est fier de notre tit québec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





friza (accepter) Empty
MessageSujet: Re: friza (accepter)   friza (accepter) Iconminitimeke1

Revenir en haut Aller en bas
 
friza (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friza
» spectroomf [accepter]
» leking27 [accepter]
» Candidature mirak [accepter]
» candidature le tueur [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Universelle :: Aile publique :: La place des candidats :: La Suite de La Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser