AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petition anti-Savez vous compter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous que Sergei détruise le topic "Savez-vous compter"?
oui
67%
 67% [ 4 ]
non
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Piluc

avatar

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 26
Localisation : Paris
Loisirs : Jeux videos, lecture, tennis, sorties...
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 18:34

Voila le topic a dépassé le créateur et c'est vrai que c'est du pur boost!

Donc votez et si on vote contre on attend Sergei pour qu'il le bousille (si on vote pour je continue lol je laisse pas les autres se booster sans rien faire giga sourire )

Donc aux urnes!
Fin des votes: lundi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morfalh

avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : DTC
Humeur : Etudiant [et quel emploi ..]
Loisirs : Musique | Manger | Ogame | Graphisme | Et plus si affinité
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 18:36

Savez vous comptez sa sens le comté !
Tous en coeur !

Savez vous comptez sa sens le comté !


(pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UnKuT

avatar

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 26
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 18:49

Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piluc

avatar

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 26
Localisation : Paris
Loisirs : Jeux videos, lecture, tennis, sorties...
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 20:21

Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Savez vous comptez sa sens le comté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Prokofiev
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 766
Age : 139
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 21:21

meurtrier
vote pas...
jamais compris l'intéret de ce jeu biggrin

Ho puis si je vote langue
Perso,je trouve que mettre ça dans une partie publique ça peut nous attirer des raileries crying mais on s'en fou lunette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron_Eagle

avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 22:33

moi j'ai mis que je savais pa compter regarder:

1







2








3







4








27

c'est grav docteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morfalh

avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : DTC
Humeur : Etudiant [et quel emploi ..]
Loisirs : Musique | Manger | Ogame | Graphisme | Et plus si affinité
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron_Eagle

avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 23:32

ah non c'est bon jsui pa seul allez kasse toi docteur allez plus loing un peu plus voila c'est bie...... attentio... a la fourchette tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morfalh

avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : DTC
Humeur : Etudiant [et quel emploi ..]
Loisirs : Musique | Manger | Ogame | Graphisme | Et plus si affinité
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 23:34

Ah mdr, putain t'es taré Big Mac ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UnKuT

avatar

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 26
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 23:35

mais ouai tu pete grave un putain cable (je suis en plaine mutation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron_Eagle

avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 23:36

c'est dans ma nature humm humm Iron jprefere hein lost within
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UnKuT

avatar

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 26
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 23:38

pouette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron_Eagle

avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 23:40

euh est-ce ke je demende au coursier alezan s'il se casse les couille sur son cheval hein?? bon alor le pouette c'est pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UnKuT

avatar

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 26
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 23:42

pfffffffffffffffffff mdr mek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron_Eagle

avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 23:44

jme soul moi meme mais je kiff mes expression genre clake moi les fesse et appel moi cowboy ou alors, mord moi les noix et appel moi skippy l'kangourou je sais un talent est la en moi peut etre ke moraflh la? mai keske je raconte lol y a ke moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UnKuT

avatar

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 26
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 23:45

sérieu ta pas fumé un putain de bédo la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron_Eagle

avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Ven 22 Sep - 23:48

oh tu sais sa me fai pensé k'un jour, ken je parlais avec le gran ouagidou (manitou de la tribu chipmwalapeaud'bit) et nous papotions sur les respect de la nature fermentative tous cela pour vous faire rapelez ke... l'alliage beton armée plum ba sa sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Prokofiev
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 766
Age : 139
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Sam 23 Sep - 10:09

d'accord...




















No

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron_Eagle

avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Sam 23 Sep - 11:20

lol hier j'avait peter un cable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UnKuT

avatar

Masculin Nombre de messages : 881
Age : 26
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Sam 23 Sep - 11:22

c'est maintenant que tu t'en rend comte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron_Eagle

avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Sam 23 Sep - 11:24

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergei Prokofiev
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 766
Age : 139
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Sam 23 Sep - 11:43

mdr

Si tu pètes les cables t'as qu'à utiliser des fibres optiques...(je sais c'est mauvais ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron_Eagle

avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Sam 23 Sep - 11:49

sa vol bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piluc

avatar

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 26
Localisation : Paris
Loisirs : Jeux videos, lecture, tennis, sorties...
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Sam 23 Sep - 13:08

Clair je préfère pas trop squatter la discute^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron_Eagle

avatar

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 25
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   Sam 23 Sep - 16:09

lol moi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petition anti-Savez vous compter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition anti-Savez vous compter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» derrière chez-moi savez-vous quoi qui n'y a !
» Petition anti new ban
» la révolution russe par ageod : revolution under siege
» MotaWarrior, au rapport selon vos ordres !
» Savez vous taper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Universelle :: Aile publique :: La taverne,"Le Glaive"-
Sauter vers: