La Légion Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pat [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat

pat


Nombre de messages : 119
Age : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Pat [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Pat [accepté]   Candidature de Pat [accepté] Iconminitimeke1Mar 27 Mar - 15:45

bjr je suis pat,j'ai commence a jouer sur ogame debut janvier 2007 j'etais ds l'alliance antrax puis ufk j'ai quitte ces deux alliances car tres peux active mais je garde de bons contacts ,j'ai 48 ans ,je vous remercie de m'avoir accepte ds votre alliance ,j'espere apporter ma contribution pour la faire progresser, suis pas tres volubile mais tres actif bon jeux a tous et merci encore pat
Revenir en haut Aller en bas
Kwin

Kwin


Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature de Pat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pat [accepté]   Candidature de Pat [accepté] Iconminitimeke1Mar 27 Mar - 18:31

bienvenu parmis nous, tu as fait le bon choix en nous rejoignant. n'hésite pas a venir boire un pot dans la taverne, tu es ici chez toi...

ps: n'hesite pas non plus a aller boire le café chez tes voisins^^
Revenir en haut Aller en bas
UnKuT

UnKuT


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Pat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pat [accepté]   Candidature de Pat [accepté] Iconminitimeke1Mar 27 Mar - 19:06

Bienvenu man

Et Flood n'oublie pas sa
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 119
Age : 65
Date d'inscription : 26/03/2007

Candidature de Pat [accepté] Empty
MessageSujet: candidature pat   Candidature de Pat [accepté] Iconminitimeke1Mar 27 Mar - 21:23

additif j'ai omis de vous donner ma place ds les differants domaines ,je rectifie le tir , classement général 474 eme recherche 343eme et vaisseaux 704eme pat
Revenir en haut Aller en bas
SkyR0r

SkyR0r


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Pat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pat [accepté]   Candidature de Pat [accepté] Iconminitimeke1Jeu 29 Mar - 0:22

Bienvenue à toi Smile
Je vais prevenir l'administrateur pour que tu aies acces à la partie intern...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pat [accepté]   Candidature de Pat [accepté] Iconminitimeke1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pat [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Universelle :: Aile publique :: La place des candidats :: La Légion Universelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser